Depuis le salon VS de Lyon, je fourmille d’idées créatives notamment depuis que j’ai regardé travailler Alexis Toupet. Il maîtrise à la perfection un grand nombre de techniques liées aux encres et réalise des merveilles.
Et voilà ma Louloute qui me demande une ribambelle de marque-pages pour toutes ces copines. Chacune m’ayant donné ses couleurs préférées, je me suis donc dit que c’était l’occasion de tester tout cela 🙂
J’ai principalement utilisé les tampons Carabelle Studio qui me plaisent beaucoup et quelques poupettes de l’encre & l’image.
Les fonds sont réalisés à la Distress avec plusieurs techniques : taches aquarelées, contour au pinceau à réserve d’eau, motifs aux pochoirs et à la cut’n dry…
Couleurs chaudes ou froides, il y en a pour tous les goûts…
Les couleurs ont été choisies par les filles : par exemple, Rose voulait du vert menthe et du bleu, Caroline voulait du rose et rien que du rose ;), pour Marion c’était « all blue », etc.
Chaque marque-pages a son univers et raconte son histoire.
Le plus compliqué est de les réaliser recto-verso, il faut chaque fois laisser sécher et ne pas tâcher l’autre côté.
Zoom sur le marque-pages très fi-fille rose-bonbon :
Je reviens vite pour vous montrer la suite…. Et oui parce qu’il y en a encore 🙂
Une fois lancée, c’est vraiment très facile de se faire plaisir et de faire plaisir !
Alors là j’adoooore
Je ne sais pas comment tu as fait
Mais le résultat est juste waowwww
Bravo
Si tu veux nous faire un pas à pas je veux bien 😉
En fait je vais faire ces marques page au prochain atelier à la Mjc de Villeurbanne (le 24/11)… alors bon je ne sais pas trop si cela intéresse d’autres personnes…
j’adore bravo !!
Alors là !!! wouahhhh !! j’adore, c’est super beau, toutes ces couleurs, ces tampons….. si tu fais un pas à pas je dis pas non stp 🙂 merci de nous faire briller les yeux !