Il y a des pages que l’on peut faire à la manière de…
Lundi dernier, en atelier avec Cathy, nous devions travailler à la manière de Mondrian.
C’est à dire réaliser une page assez géométrique, avec des carrées ou des rectangles de couleurs, bref rien avoir avec mon style habituel ! alors voilà ce que ça donne :
J’ai utilisé la peinture à l’eau ‘lumière » parce que j’adore son aspect nacré, les tampons l’encre et l’image pour leur finesse, le titre ce sont les initiales des filles.
Et puis je vous présente la toute dernière arrivée à la maison ; elle est facile d’utilisation, silencieuse et vient remplacer ma vieille, très vielle machine 🙂 que du bonheur quoi !
Pour avoir vu cette page en avant-première je confirme qu’elle est magnifique…
Bienvenue à la toute nouvelle machine 😉 quand l’on voit ce que tu étais capable de sortir avec une vieille…très vieille machine ouaw ça va décoiffer dans les semaines à venir! 😉
Bises.
cette page est superbe !
j’ai hate de voir ce que tu feras avec une machine toute neuve…ça nous promet de très belles choses !
Super ta nouvelle mise en page…
Allez ! Pour une fois je mets un commentaire ! Juste pour que tu vois que je suis tes réalisations de près, réalisations dont je suis fan ! Je suis d’accord avec Scrapachloe : vu ce que tu faisais
avec ta vieille machine, avec celle-ci ça va être terrible !!!! Bises,
Elle est géniale ta page d’inspiration Mondrian !! J’adore ! Elle est bien construite et j’aime beaucoup tous ces tampons !
Bises