Je profite d’un petit passage à la maison pour faire un post et vous montrer comme il y a des régions de France qui font envie…
Et ce n’est pas peu dire quand le ciel rejoint la mer et le sable ; la plage à marée basse devient alors miroir et cette immensité vous libère de tous les maux…
Je ne pouvais m’arréter d’admirer ce miracle de la nature et les pieds dans l’eau, les poumons gonflés de légèreté, je retenais ma tête pour que, tel un cerf volant, elle ne s’envole au grés des embruns.
Au fil des jours et selon le temps, les dégradés de bleus, de gris, de turquoise s’offrent à nous comme une palette infinie de couleurs…
Je ne sais quelles photos choisir, chacune révélant les subtils contrastes de ces paysages bretons.
J’adore les contre-jour qui font perler l’eau comme la nacre des coquillages.
Je ne peux m’attarder un instant sur Belle-île-en-mer, envoûtante et mystérieuse, avec ses airs et ses chants marins qui au fil des vents et des courants vous livrent leurs secrets…
Dernier petit clin d’oeil à Vannes, jolie petite ville aux milles boutiques colorées !
Je ne peux terminer ce voyage dans le Morbihan sans une photo de celles qui n’ont cessé de nous observer et de nous chanter leurs merveilleuses complaintes : les mouettes.
De superbes photos ! Elles donnent envie d’aller visiter ce petit coin de paradis, pas si loin de chez nous, et tellement beau ! Merci pour cette belle balade !
Bises
un magnifique hommage à cette belle region…j’y etais encore il y a 24h…
Tes photos sont magnifiques et ça donne envie de bretagne pour moi qui suis de la montagne.