Je l’ai terminé ! ça y est tous les petits détails, petites pochettes et autres découpes ont pris leur place dans l’album. J’avais tout cela en tête depuis que je l’avais commencé et maintenant je suis contente que le résultat rende plutôt bien… enfin vous me direz ce que vous en pensez !
J’ai découpé tous les embellissements que proposait la collection de papier de 4h37 : les appareils photos, les p’tits moulins en papier, les feuilles et les petits mots et j’ai réussi à tous les placer, ils sont tellement sympas !
Tous ces petits éléments sont le fil conducteur de l’album.
Mon atelier était bien en désordre mais c’est un désordre créatif que j’aime bien et qui me permet de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire 😉
Par contre, cet album est un peu compliqué à prendre en photos, j’espère que vous allez vous y retrouver 🙂
La couverture est assez sobre, l’intérieur de l’album étant déjà assez chargé, il y a un badge « cheeeeeeese » provenant de la même collection « Une saison chez Ephéméria ».
On commence par la partie de droite :
On ouvre le volet de droite et on tombe sur un petit livret en forme d’accordéon relié par des attaches festonnées et un ruban.
Maintenant, la partie de gauche :
Et pour finir, la partie centrale.
Un petit livret qui se déplie et est attaché par une ficelle. Je vous montre ça tout de suite :
J’espère que vous êtes encore là et que cet album vous a inspiré.
A bientôt.
Je ne sais pas par quoi commencer…. wouahh !!… super !…. génial !…. j’ai cette collection de papiers et je ne savais comment les utiliser, maintenant je sais 🙂 si tu permets que je te copites. Je n’ai qu’un seul regret…………….. que tu ne sois pas là où j’habite 🙁
Tu as de l’or dans les doigts et à chaque fois que je regarde ce que tu fais j’adore.
Merci… n’hésite pas à t »en inspirer.
Pour info, il mesure 10 cm x 25 cm (fermé).
j’aime beaucoup ta structure façon petit coffret !
magnifique comme d’habitude
bisouxxx
J’adore j’adore j’adore comme d’habitude, je ne connais cette collection je vais regarder pour en acheter. Moi aussi je regrette que tu ne sois pas là ou j’habite. Bon dimanche!!