Et oui c’est le mien et pas m’importe lequel… c’est un cap, c’est la quarantaine !
Je savais que ça me ferait drôle mais tout de même c’est bizarre, il n’y a pourtant pas si longtemps je trouvais les quinquas vieux et je me disais « y’a le temps » ! Finalement il a toujours raison ce temps, il nous poursuit et nous rattrape et voilà j’ai déjà la moitié de ma vie dans le passé. Il me reste à me tourner vers l’autre moitié : le futur, et j’ai bien l’intension d’en profiter maintenant que je sais comme ça passe vite !
Aujourd’hui c’était une belle journée, ensoleilée de gaité et d’envie de faire plaisir, comme j’ai de la chance ; vous m’avez gatée, à croire qu’on prendrait plaisir à vieillir !
Il faut que je vous montre mon bouquet gourmand, c’est bien me connaitre que de m’offrir un mélange de fleurs, de bonbons et de macarons ! Merci Manou.
…et puis il y a ce petit repas, un peu particulier, préparé par l’homme de ma vie et mes deux petits amours… des attentions simples qui font tellement du bien. !
J’ai aussi été touché par vos mots, je vous l’ai écrit sur FB, alors dans ces conditions je veux bien vieillir pour continuer à partager avec vous ces moments qui rendent la vie si belle…
Alors un joyeux anniversaire avec un peu de retard…