L’hiver est enfin là, c’est le moment de rester au chaud devant son atelier de scrap et de rêver à des univers enchanteurs…
Depuis que j’ai découvert les dessins de «La fiancée au beurre salé», je ne me lasse pas de la série de ses «Wild child», fillettes angéliques que je trouve vraiment sublimes. En plus comme elles sont en Noir & Blanc, cela me permet de mettre les couleurs que je veux.
Voici une carte (format A4) commandée par ma fille pour une de ses copines, elle met en scène une de ces Wild – fillette à la bouille d’ange et aux cheveux amplis de fleurs – tout ce que j’aime…
Les couleurs m’étaient imposées : bleu et violet (j’ai ajouté une pointe de jaune parce que les couleurs froides ça me glacent un peu !).
Le dos de la carte est très aériens : des plumes planent sur un fond de tâches réalisées avec des Brushos.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir et voir les détails.
Et dans le même esprit, je vous montre la deuxième qui m’a été commandée. C’est sa soeur jumelle : même ambiance , fond assez dense réalisé aux Bruhos et à la Distress et bien sûr une autre « Wild Child ».
Par contre, il y a pas mal d’embossage à chaud à la poudre blanche : les attrapes rêves, les bulles et le texte.
En effet, je trouvait la carte trop sombre alors j’ai ajouté des petits points au stylo Posca blanc et j’ai embossé en blanc les tampons.
Je vous montre la carte A4 dépliée.
Et un zoom sur l’embossage qui donne du relief…
J’espère que ça vous inspire ! Bon scrap !
A bientôt.
J’adoreeeee !!! mais comment fais tu pour avoir ces poupettes ?
Je les imprime, je les détoure et je les retravaille : mise en couleur aux Néocolor, ombrage, je reprends les contours au stylo noir, encrage à la Distress noire etc… Biz
Et comment ! Tes cartes sont juste sublimes ! Ces « Wild Child » (ou « children » !) sont très belles et magnifiquement mises en valeur par tes soins ! Les techniques utilisées sont superbes aussi ! Du bonheur pur pour les yeux ! Merci !
Bises
Waouh génial j’adore très beau. Bises