Parce que j’aime bien passer par ici le dimanche soir, j’avais envie de partager avec vous un petit carnet printanier plein de jolies choses, que je viens de réaliser.
A commencer par la couverture qui est en papier origami « fleurs de cerisiers du Japon », une merveille à travailler : solide, fin et avec un léger relief au touché qui le rend encore plus beau…
J’avais acheté un rouleau de ce papier au dernier salon Version Scrap de Lyon mais je ne l’avais pas encore utilisé. Le fin liseré doré autour des fleurs va très bien avec les papiers intérieur Docrafts « Capsule géométric néon » qui ont aussi de petits rappels de doré.
Et voici le matériel utilisé :
Pour recouvrir la tranche, j’ai opté pour du scotch toilé et j’ai rajouté une bande de masking tape sur le devant de la couverture.
Pour les pages intérieures, la déco est très soft : j’ai juste utilisé des tampons (Carabelle Studio, l’Encre et l’image et les feuilles de chez Aladine) et quelques images.
Ce carnet est rempli de petites choses que j’aime : de la douceur mais des couleurs acidulées, des images qui vous emportent loin et des mots qui vous font rêver…
Et vous verrez le mélange du classique de la couverture et du moderne de l’intérieur du carnet…
J’espère que ce carnet vous aura donné des idées !
A bientôt et bonne semaine…
Très beau carnet, hyper printanier, j’adore. Bonne fin de week-end
Merci !
Magnifique carnet qui apporte de la douceur et du soleil surtout en ce moment. Bravo!!!
Je viens de découvrir ton blog qui offre un univers très poétique, j’aime beaucoup beaucoup !
Merci 🙂