Kraft & Gesso

Hello tout le monde !

Ce froid est plus que glacial au quatre coins de France en ce moment… mais qu’importe, c’est la saison de cocooner ou de scraper au coin du feu !

Je continue mes expérimentations avec du kraft, et dans la même lignée que mon affiche de Crop, je vous propose un petit album en kraft et Gesso.

Un petit cadeau offert à une scropine du boulot, petit cadeau de nouvelle année 🙂

Au départ, la couverture est en simple kraft, je l’ai enduite de gesso pour la blanchir avant de la travailler avec des tampons, des pochoirs, de la peintures, etc…

… et j’aime la douceur qui s’en dégage !

L’intérieur est aussi tout en douceur avec des papiers avec de tous petits motifs très fins.

Le travail des pages intérieures est assez simple : tampons colorisés avec du gesso et de l’aquarelle…

Alors vous vous mettez au kraft ?

A bientôt

Pink Lola

9 commentaires sur “Kraft & Gesso

  1. Wahouuuuu j’adore ! Mais n’étant pas du tout dans le scrap freestyle, je me demande comment vous faites pour que les motifs ressortent par rapport aux papiers imprimés par exemple ? Les motifs n’ont pas l’air découpés puis collés sur la page…j’en reste dubitative.. C’est certainement une question idiote… J’adorerais faire un album avec vous en atelier, dommage que j’habite si loin (PdC-62) En tout cas bravo, c’est vrai que cet album envoie un message de douceur. Bises

    • Bonsoir,

      Effectivement, les fleurs sont tamponnés directement sur la couverture en kraft, puis j’ai peint l’intérieur avec du gesso. Pour accentuer l’effet de relief, j’ai aussi mis un peu de couleur autour des fleurs…
      A bientôt !
      Biz

  2. Super cet album, il y a beaucoup de douceur. J’adore le papier kraft il s’accorde avec tout. Bravo pour cette réalisation. Bises!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *