En attendant la sortie de la nouvelle collection Chou and Flowers, voici un petit album vintage que j’ai réalisé avec des tampons Chou & Flowers de divers collections. J’aime mêler le kraft et le blanc pour faire ressortir les tampons.J’ai utilisé du posca blanc et de l’aquarelle blanche.
Il mesure 12 x 10.5 cm.
Et quelques zoom sur les pages avec les tampons. C’est un jeu de contrastes entre le kraft et le blanc tant pour la colorisation des tampons que pour les fonds. C’est ce qui donne cet air un brin rétro.
Et quelques photos des étapes de réalisation.
La couverture est aussi faite à partir de tampons.
Bon scrap et bon week-end !
Pinklola
Bravo pour cette association « mêler le kraft et le blanc » : excellent rendu (…comme toujours !). Moi aussi j’aime le papier kraft ! Et voir ta réa me donne envie de m’y remettre 🙂
NB: Pour ce qui est du « posca blanc » …j’en achète régulièrement (hélas!) car ils sèchent trop rapidement , qq soit la marque ! Si tu as une astuce, je suis « preneuse » !
Une belle réalisation vintage / rétro avec ce kraft et tes colorisations ! Un bel album souvenir ! Bon dimanche. Bises
J’adore cet album au charme rétro et tout en douceur. Bravo.
Ton album est une merveille !
Bises
C’est magnifique ! l’association du blanc et du kraft est très réussie… et j’aime beaucoup l’aspect rétro, accentué par les photos en noir et blanc… une belle réussite !
Belle journée, bises
Bonjour Isabelle, j’adore l’idée du blanc sur du kraft. très beau petit livret. Merci pour le partage. A bientôt!!!!
bonjour,
je découvre ce mini à l’instant ! il est magnifique ! Bravo !!!!